×

Drenthe, la deuxième plus grande province des Pays-Bas, a connu un boom touristique. Bien que la plupart des développements se soient concentrés sur des lieux existants comme Volendam et Deventer, une nouvelle attraction a été ajoutée à la carte touristique : le Dolmenpark. Cette attraction ultramoderne consiste en une série de 40 tombes mégalithiques et tumulus funéraires. Plus de 1 000 visiteurs viennent chaque jour au Dolmen Park et la tendance est à la hausse. Ces dolmens sont l’un des lieux de rencontre romantiques pour les couples lors de la visite de Drenthe. De nombreux hôtels romantiques de Drenthe offrent une vue et un itinéraire accessible vers ces dolmens. Drenthe, ce n’est pas seulement des hôtels romantiques et des parcs naturels. Ils proposent également de visiter ce monument historique.

“Les dolmens les plus impressionnants de Drenthe”

1er palefrenier de Visbek

Visbeker Bridegroom est l’un des monuments les plus anciens et les plus impressionnants de Drenthe. Il a été exploré et restauré à plusieurs reprises au cours des siècles, mais les recherches ont identifié une ancienne colonie dans la région datant de 3 000 avant JC. remonte. Aujourd’hui, il y a un grand dolmen sur le site, une sorte de mégalithe qui se dresse seul et est compris comme une tombe à couloir. Le Viskeber Brautigam est l’un des dolmens les plus facilement accessibles pour les touristes ou les couples visitant la Drenthe. Les dolmens sont assez proches d’un hôtel romantique à Drenthe qui surplombe ces monuments antiques.
Visbeker Brautigam est un dolmen néolithique. Le dolmen mesure 37,5 m de long, 19 m de large et 5,5 m de haut et a un volume total de 9000 m3. Les pierres ont été taillées entre 3800 et 3300 av. dans les collines près du village voisin de Visbeker. Le célèbre dolmen est situé près d’un tumulus. Le tumulus a été découvert en 1999 par l’archéologue Dr. Elmar Kleinefeld, qui a également trouvé de nombreux objets funéraires tels que des fers de lance, des couteaux en silex et des pieux en bois. Le dolmen est classé monument culturel d’importance nationale et est entretenu par la commune de Visbeker (Thuringe).

2.Les grandes pierres de Tolstedt

Les Grandes Pierres sont une chaîne de monuments mégalithiques dans la région de Drenthe aux Pays-Bas. Ce sont les plus grands monuments préhistoriques du pays. Ils sont constitués de gros rochers, certains pesant jusqu’à 120 tonnes, qui ont été réunis pour former de grands espaces de pierre circulaires. Les pierres ont un diamètre moyen de 4,5 mètres, ce qui en fait les plus grandes structures mégalithiques d’Europe occidentale. Les Grandes Pierres de Tholstedt sont un groupe unique de dolmens ou tumulus funéraires. Vous êtes dans le village de Tholstedt, Pays-Bas.Le dolmen de Tholstedt est un monument de l’âge du bronze ancien composé d’un grand cercle de pierre à peu près circulaire avec une porte en pierre. Ce dolmen est situé sur une colline et disponible dès l’origine et d’un diamètre de 33 mètres. Le monument est atypique car il était entouré de douves. La base du dolmen, ou se dresse la porte, mesure 6,7 mètres de haut. No loin du dolmen se trouve un monument en pierre, problème un ancien corps de garde, les « Grosses Pierres ». Les pierres mesuraient environ 1,5 mètre de haut et formaient un large rempart.

3. Longue brouette du petit pétrissage

Le dolmen de Kleinenkneten, Drenthe, est une chambre funéraire oblongue. Le dolmen date d’environ 3 300 av. et se trouve sur une colline d’argile à Drenthe. L’entrée d’origine se compose d’un linteau en bois et est encore visible aujourd’hui.
Le dolmen de Kleinenkneten en est un exemple impressionnant. Les Knattleien (sarcophages) mesurent 10 mètres de long, 5 mètres de large et 5 mètres de haut. Sa construction de l’âge de pierre en fait l’un des plus anciens monuments des Pays-Bas. Prependant, sa construction en fait l’une des premières découvertes archéologiques aux Pays-Bas. Le dolmen de Kleinenkneten a été découvert en 1926 par un agriculteur de Kleinenkneten qui a une marque et une grande pierre entrée partielle. La pierre y a été placée à l’époque préhistorique. La structure a été construite comme une tombe géante et à l’origine enterrée ses morts.

4.Coût de la pierre du Bargello

Le coffre de pierre de Bargeloy, également connu sous le nom de pierre de la mort, est un monument mégalithique trouvé à Drenthe, aux Pays-Bas. On pense que le monument date de la période néolithique, entre 5000 et 4000 av. La date exacte de sa construction est inconnue, mais on pense qu’elle a duré au moins 4 500 ans. L’emplacement disponible pour les salles mégalithiques a été conservé pour mesurer 1,8 m (6 pieds) de haut et 1,2 m (4 pieds) de large. La ciste elle-même mesure 0,6 m (2 pieds) de haut et 0,5 m (2 pieds) de large. La pierre angulaire du Cist pèse environ 660 tonnes.
Le Coffret Bargeloy est une tombe mégalithique néolithique. Il est situé dans le village de Bargeloy aux Pays-Bas dans la province de Drenthe. La ciste (sépulture en pierre) mesure environ 1,5 mètre de haut, 1,2 mètre de long et 0,6 mètre de large. La ciste est taillée dans une pente et contient plusieurs gros rochers en position horizontale. L’entrée du Cist est à 3 mètres au-dessus du sol. Le Bargeloy Stone Cist est un dolmen accessible aux couples voyageant dans les hôtels romantiques près de Drenthe.

5.La mariée Visbeker

La mariée de Visbeker est un dolmen sur la commune de Drenthe, aux Pays-Bas. C’est un monument funéraire néolithique composé de cinq pierres juxtaposées. C’est l’un des dolmens les plus célèbres du pays et a été restauré en tant que monument national en 1922. Visbek Bride est un monument néolithique bien conservé aux Pays-Bas, date de 6500-6000 av Drenthe et n’est pas très connu. Il a été découvert par l’archéologue Johan Evertsen en 1939 et est resté largement inexploré depuis. Alors que les fouilles sont en cours, Visbek Bride est relativement intacte, en particulier la partie du monument qui se dresse encore sur son côté nord.

6.Table des offrandes païennes

On pense qu’il y a plus de 20 000 dolmens aux Pays-Bas, dont la plupart datent de la période néolithique il y a environ 5 000 ans. Si vous êtes déjà à table d’offrandes païennes, Drenthe, la table d’offrandes païennes de la maison des dolmens, exactement-vous de vous arrêter pour voir la structure impressionnante. Le dolmen table d’offrande païenne date de 3100 av. J.-C., ce qui en fait le 16e plus ancien dolmen des Pays-Bas.Heidenpferdisch, Drenthe. En entrant dans ce cercle de pierres, vous verrez une pierre ronde parfaitement plate entourée de deux rangées de pierres droites et angulaires. Vous avez peut-être déjà vu ce dolmen. L’un des 11 dolmens de Drenthe, une province des Pays-Bas, c’est un puissant symbole d’un passé préhistorique. Les dolmens étaient d’anciens monticules funéraires construits par chaque clan de la région. À Heidenopferdisch, les archéologues ont trouvé des ossements d’animaux, de la poterie et même les restes d’une tombe de l’âge du bronze.

7.Bruidswagen

Le Bruidswagen, dolmen est un monument archéologique à Dolmen, Drenthe. Le mémorial se compose de deux pierres dressées géantes qui couvrent ensemble une superficie d’environ 13 000 pieds carrés. Les pierres mesurent environ 20 mètres de haut et 10 mètres de large. Une pierre est debout tandis que l’autre est légèrement inclinée. Le monument mesure 2,5 mètres de large.

Conclusion

En résumé, la zone, qui se compose d’environ 30 dolmens, est considérée comme l’un des complexes mégalithiques les plus impressionnants au monde. Les monuments mégalithiques comprennent des dolmens et des menhirs, qui étaient des pierres massives avec des sommets et des côtés plats, de 2 à 3 mètres de diamètre. Visiter ces monuments historiques pendant votre séjour à l’hôtel romantique de Drenthe peut être le plan parfait pour votre séjour romantique.