×

Les villages frisons sont construits pour attirer de nombreux touristes. Les villages sont pour la plupart caractérisés par une architecture unique. Cela signifie beaucoup de bâtiments et de maisons intéressants. En tant que couple voyageur, vous avez d’innombrables occasions de voir de nouveaux paysages et de découvrir les cultures du monde entier. Et bien que vous souhaitiez séjourner dans des hôtels romantiques qui offrent un certain degré d’intimité, vous souhaitez parfois découvrir toute la culture de l’endroit que vous visitez. Les hôtels romantiques en Frise qui vous offrent une vue sur le village magnifique et facilement accessible sont un lieu incontournable.
La culture, l’architecture et la langue néerlandaises ont toutes contribué de manière significative à la réputation des Pays-Bas en tant que lieu de vie idéal. La culture des Pays-Bas est connue pour son ouverture et son acceptation des autres, et cette ouverture et cette acceptation des autres s’expriment de plusieurs façons. Les Néerlandais sont connus pour être légalistes et cette tendance légaliste s’étend à leur approche du jeu. Les Pays-Bas ont une position relativement stricte sur les jeux de hasard et les activités de jeu sont fortement réglementées.

1.Sneek

Le village de Sneek en Frise est une ville rurale tranquille à environ 50 km à l’est de Leeuwarden. Sneek est situé sur les rives de la rivière Sneek, qui traverse également le village de Sneek. La rivière Sneek elle-même mesure environ 10 km de long et se jette dans l’IJsselmeer. La rivière Sneek, qui traverse le village, fait 2 km de long. La ville de Sneek compte environ 1 950 habitants.
Sneek, Friesland et d’autres artisans de la paix du Noord-Brabant font appel à une belle ville pendant Stroopfest. La ville est à l’époque de la ville agricole de Sneek, où l’un des crapauds-laits rampants les plus célèbres des Pays-Bas est vendu. La ville est vue là où se dresse un empire désespéré. La ville est sur l’île et c’est tellement dur sur l’île que la ville continue
Sneek Village, Friesland, est un petit village des Pays-Bas. Elle est célèbre pour ses “sneek”, maisons construites sous une rue. Les maisons Sneek peuvent mesurer jusqu’à 10 mètres de long.

2.Dockum

Le village de Dokkum, à environ 30 km de Leeuwarden, se trouve dans la province de Frise. Dokkum est connue depuis 1247, donnant son nom à la plus ancienne église des Pays-Bas. En tant que l’un des plus anciens villages des Pays-Bas, il est entouré d’une nature magnifique. Le paysage vallonné inspire les artistes et possède un riche patrimoine historique et architectural.Les habitants de Dokkum menaient une vie tranquille et simple : ils récoltaient des pommes de terre, fabriquaient du fromage, pêchaient et chassaient. Mais dans les années 1680, le gouvernement néerlandais a commencé à taxer la petite communauté de Dokkum. Les impôts étaient élevés et les agriculteurs devaient souvent emprunter de l’argent aux riches. S’ils ne pouvaient pas rembourser cet argent, les riches prenaient leurs terres. Les paysans de Dokkum ont fui vers les villes voisines, mais en 1678 les paysans de Dokkum ont été contraints de signer un document leur permettant de perdre leurs terres et ils seraient contraints de quitter Dokkum pour de bon.

3.Leeuwarden

Le pittoresque village hollandais de Leeuwarden en Frise a conservé son caractère médiéval bien qu’il soit devenu célèbre comme la maison du peintre de renommée mondiale Vincent van Gogh. Van Gogh a peint plusieurs de ses œuvres les plus célèbres à Brouwerij ‘t IJ, une brasserie qui a été transformée en musée et attire désormais des milliers de visiteurs chaque année.
Lorsque vous entrez dans Leeuwarden Village, vous êtes transporté dans la campagne néerlandaise. Ce village d’art, d’artisanat et de shopping compte 113 magasins différents allant des boutiques spécialisées et des boutiques de cadeaux aux boulangeries et confiseries. Les boutiques ici sont traditionnelles et pittoresques, offrant de tout, de l’artisanat local à la céramique hollandaise. Ici, vous trouverez de nombreuses friandises et boissons néerlandaises et de nombreux souvenirs à ramener à la maison, ce qui en fait une attraction parfaite pour les enfants et les adultes.

4.Village de West Terschelling

Le village de West-Terschelling est situé dans une plaine verdoyante de la Frise, une région du nord-ouest des Pays-Bas. Le nom du village vient du fait que le village est situé sur West-Terschelling (“Ouest de la rivière”), qui fait partie du Noard (“Nord”) Zilveren Rijn (“Zone de sable”), une région nommée après le sable est nommé , terre basse qui a façonné le paysage de la région.
West-Terschelling Village, Friesland, est un petit village près d’Emmeloord, au nord-est de Groningen, avec environ 2 000 habitants. Il se trouve dans la région des lacs de la Frise occidentale avec la mer des Wadden comme voisin et est entouré d’une variété de collines, de forêts et de prairies. West Terschelling est entouré par la mer et la mer des Wadden, les dunes intérieures avec des digues, une zone humide protégée.

5.Village de Wierum

Le village de Wierum se situe directement entre la mer des Wadden et la Veluwe. Cette partie de la Frise est densément peuplée. Le point culminant est à environ 250 mètres au-dessus du niveau de la mer. Les zones de plaine appartenant à la mer des Wadden sont connues sous le nom de Zuiderzee. Le village de Wierum est une zone rurale attrayante où les gens peuvent vivre en harmonie avec la nature. Les maisons ici ont été construites il y a longtemps dans le style traditionnel frison : gris, en bois et carré. Le Zuiderzee est célèbre pour sa faune. Le Village propose un luxueux hôtel romantique où séjourner lors de votre visite.Le village de Wijum en Frise aux Pays-Bas a été colonisé au 14ème siècle. Le village s’appelait à l’origine Werem ou Wierom, mais le nom a changé pour Wijum au 17ème siècle. Dans la seconde moitié du XVIIe siècle, le village a été abandonné en raison des inondations, mais au XIXe siècle, le village a été reconstruit. Aujourd’hui, Wijum Village est un petit village pittoresque connu pour ses jardins luxuriants et ses serres.

Conclusion

En résumé, les 5 villages les plus précieux de la Frise sont : Wierum Village, Dokkum, West-Terschelling Village, Leeuwarden et Sneek. Ces villages ont une grande qualité de vie. Tous ces villages offrent des infrastructures de qualité pour les résidents, de nombreuses opportunités pour les établissements d’enseignement, divers commerces, restaurants et cafés. Tous ces villages abritent divers lieux culturels et de divertissement.