×

Les Pays-Bas offrent un certain nombre de magnifiques espaces naturels à explorer. Beaucoup offrent la possibilité de profiter de la nature en toute tranquillité. Dans d’autres régions, vous trouverez la nature dans toute sa splendeur. Les Pays-Bas sont un pays qui ne nous vient pas forcément à l’esprit lorsqu’on parle de beaux espaces naturels. La plupart des gens imaginent probablement une vue brumeuse d’Amsterdam, les moulins à vent, le chocolat et les tulipes. Cependant, ce pays a beaucoup à offrir si vous recherchez la nature. Les Pays-Bas sont le troisième plus grand pays d’Europe occidentale et la majeure partie de sa superficie est constituée de forêts et de tourbières. Ce pays possède un long littoral, en particulier le long de la mer du Nord. Les eaux froides de la mer du Nord abritent de nombreuses espèces de poissons, crustacés et crabes, ainsi que les nombreuses plates-formes pétrolières offshore qui ajoutent à la beauté du pays. Découvrez ces espaces naturels aux Pays-Bas pendant que vous êtes dans votre hôtel romantique.

“Quels sont les 5 plus beaux espaces naturels des Pays-Bas ?”

1.De Beegderheide

Les Pays-Bas sont un grand pays de l’Union européenne. Il est célèbre pour sa belle nature, surtout au printemps et en été. Au printemps, il y a généralement beaucoup de pluie, ce qui fait fleurir les fleurs et les fleurs attirent beaucoup d’insectes. Au printemps, il y a généralement beaucoup de pluie, ce qui fait fleurir les fleurs et les fleurs attirent beaucoup d’insectes. En hiver, les Pays-Bas sont recouverts de neige, ce qui rend d’autres espaces naturels, comme la réserve naturelle de Beegderheide, encore plus spéciaux. La réserve naturelle de Beegderheide est située à l’est de Groningue dans la province d’Overijssel.
Le parc national de Beegderheide, situé à environ 20 minutes à l’est d’Amsterdam, est un magnifique espace naturel avec des dunes, des forêts, des prairies et des lacs. Vous pouvez explorer le parc à vélo, à pied ou à cheval, et ne manquez pas de repérer ses célèbres chevaux sauvages lors de votre visite. Cette forêt est un mélange d’arbres à feuilles caduques et de conifères, les arbres à feuilles caduques dominant la région. Les arbres de la forêt ont environ 400 à 600 ans. Du haut de De Beegderheide, vous pouvez profiter de la vue sur les villes et les collines environnantes à l’ouest, et au sud, vous pouvez voir les îles de la Meuse.

2.Brunssumeerheide

Brunssumeerheide est un parc de la Hollande du Nord dans le district de Fartland. Il se situe entre les villes d’Anchorage et d’Amsterdam. Et à seulement 40 minutes en voiture de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol. Le parc national a été fondé en 1935 et borde la mer du Nord à l’est et la baie d’Ems à l’ouest. Le paysage du parc est dominé par les dunes, la bruyère et les marais salants. Vous pouvez également repérer des espèces rares comme des plantes du désert, des oiseaux rares et 400 espèces d’insectes. Donc, si vous n’avez pas encore visité le parc national de Brunssummerheide, voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez planifier un voyage là-bas.
Cette région pittoresque est très populaire auprès des touristes et des habitants qui sont attirés par les forêts luxuriantes et les belles fleurs qui fleurissent chaque année. Cette attraction touristique n’est qu’à quelques kilomètres des meilleurs hôtels romantiques de la région

3.Waalwijkse Plassen

Waalwijkse Plassen (lac Waalwijk) est une réserve naturelle dans la ville néerlandaise de Waalwijk. Il abrite de grandes zones de roseaux et de marécages combinés à plusieurs petits lacs. Parce que la région est au sud-sud-ouest des Pays-Bas, les températures sont généralement d’environ 10 degrés Fahrenheit (5 degrés Celsius) plus fraîches que les autres parties du pays. Par conséquent, les visiteurs des Waalwijkse Plassen peuvent profiter de la végétation et de la faune de la région toute l’année. De beaux espaces naturels sont d’une importance vitale. Au cours des quatre saisons, ils offrent un habitat à de nombreuses plantes et animaux différents. Les espaces naturels ont également de nombreuses fonctions utiles et intéressantes, telles que fournir de la nourriture, de l’eau et de l’énergie. Ils sont donc très importants. Ce parc naturel du sud-ouest des Pays-Bas abrite certains des plus beaux paysages du pays.
Waalwijkse Plassen est une réserve naturelle où la nature se confond avec la civilisation. Ce parc est situé dans la municipalité de Waalwijk, aux Pays-Bas. La ville médiévale de Waalswijk est connue pour ses canaux historiques, ses rues étroites et ses belles vieilles maisons à pignons. Waalwijkse Plassen propose 3,2 km de sentiers de randonnée et de pistes cyclables où vous trouverez de nombreux endroits magnifiques. De nombreux hôtels romantiques peuvent être trouvés ici.

4.Geulhemmerland

Geulhemmerland est une réserve naturelle unique aux Pays-Bas et est le premier parc national des Pays-Bas. La réserve naturelle de Geulhemmerland possède la quasi-totalité des digues et rivières françaises entourant l’ancien marais. Geulhemmerland est une belle région près de la ville d’Amsterdam. Cette zone naturelle est principalement plate, ce qui la rend idéale pour la marche, la course, la randonnée et le vélo tout en séjournant dans l’hôtel romantique à proximité.
Geulhemmerland est sans aucun doute la plus belle région naturelle des Pays-Bas, sinon d’Europe. La réserve naturelle près de la ville d’Oss aux Pays-Bas possède une beauté naturelle impressionnante. La longue et douce rivière Geulhemmer serpente à travers le parc, où les visiteurs peuvent explorer les prairies, les forêts et les marais à pied ou à vélo, le long des 11 miles de sentiers bien entretenus. La région abrite également une faune variée, des insectes aux oiseaux et aux mammifères.

5.Hindeloopen

Un voyage dans la zone forestière au bord du lac Hindeloopen, c’est comme remonter dans le temps. Ici, vous trouverez la nature à son meilleur : intacte, spectaculaire et aussi pure et intacte que la nature peut l’être. La forêt le long du lac est remplie de centaines de kilomètres de sentiers de randonnée, et si vous êtes chanceux, vous pouvez même camper la nuit. Aimeriez-vous passer une journée dans ce paradis de conte de fées ? Deux grandes choses vous attendent : le parc national de Hindeloopen et le parc naturel de Hindeloopen.
Un domaine avec